Chiromancie

« La chiromancie ne prédit pas l’avenir, elle voit le devenir… »

Depuis des millénaires, des personnages aussi célèbres qu’Aristote, Hippocrate, Jules César, Léonard de Vinci, Balzac ou encore Cheiro ont cherché à développer l’étude des mains…

Utilisée par les plus grandes entreprises mondiales lors des recrutements ou par les polices scientifiques tout comme l’ADN dans le monde entier, les chercheurs sont actuellement en train d’en faire une science complète

Imaginez pour votre soirée privée, votre restaurant lounge, votre convention ou séminaire une prestation de lecture des lignes de la main !

Vous en désirez une démonstration ?

Les convives défilent tout au long de la soirée à une table bien en vue pour poser leur questions et obtenir des réponses ultra précises sur leur passé, leur présent, leur avenir (noms, dates, signes etc…). Mise en évidence des obstacles, développement de la confiance en soi et énergies positives !

Cette activité de chiromancie fait toujours sensation d’une part car les convives (y compris nos amis sceptiques) sont touchés personnellement par les réponses précises et positives du clairvoyant sur des faits que seul vous connaissez, et d’autre part car la file d’attente augmente très rapidement grâce au succès et au bouche à oreille !

Aymeric de Veyrac étudie et pratique la chiromancie depuis de nombreuses années, en se basant sur son modèle Cheiro.